Déja A. Craw !

on
Categories: CRAASH TEST|NEWS

Alors que la production de l’Armored Craw a été lancé suite à la validation de nos protos, nous continuons à nous faire plaisir avec les quelques échantillons que nous avons à disposition. Jusqu’à présent tous nos tests ont été réalisés sur du bass, il est clair que ce produit a été pensé pour cette espèce en priorité. Les premiers tests ont été réalisés il y a déjà quelques temps sur des lacs de barrage en Chine, c’est ensuite José (Biwaa team) qui a fait parler la poudre sur les bass espagnols, enfin ce fut à notre tour en France de faire quelques tests sur nos bass français. Je ne vous cache pas que le bilan et les resultats obtenus sont extrêment encourageants, une fois de plus cela dépasse nos attentes en terme d’efficacité. Pour l’anecdote en Espagne, nous avons confronté l’Armored Craw à d’autres écrevisses concurrentes qui tiennent le haut du pavé… je peux donc déjà vous annoncer que vous allez être surpris par la supériorité de l’Armored Craw.

Les points forts de l’Armored Craw ?  sans aucun doute son design et son action qui sont d’une ressemblance troublante avec une vraie écrevisse, l’action stand-up est parfaite. Le second point qui fait la différence par rapport à d’autres leurres c’est le nouvel attractant “B2A” mis au point par Biwaa et que l’on retrouve dans toute la nouvelle gamme “Venüm Proseries”.

Pour les impatients sachez que vous trouverez l’ensemble de la gamme “Venüm proseries” : Scorpitail, Venüm tail et Armored Craw, dès juillet 2012 dans tous les meilleurs shops français.