FINALE FLW CHINA 2012

on
Categories: NEWS|TOURNAAMENT

Vous vous souvenez peut-être qu’en 2011 notre team Biwaa avait décroché son ticket pour la finale FLW China 2012. C’est donc à la fin du mois d’avril, du 28 au 30 qu’aura lieu le dernier chapitre de ce premier évènement unique en Chine. Les 2 premières journées seront composées de 4 manches de qualification (par équipe de 2) et la finale se déroulera en individuel avec les 24 pêcheurs restants.

Cette fois-ci l’enjeu sera de taille puisque les 3 finalistes partiront rejoindre une manche du FLW américain en tant que co-angler sur le bateau d’un professionnel.

La finale Chinoise se déroulera près de Changsha dans le Hunan sur un petit plan d’eau particulièrement bien aménagé pour les sports et loisirs d’eau douce. Bien que nos petits frenchies ne connaissent pas encore le lac ils peuvent déjà s’attendre à tomber sur du bass mais également du ciniperca (variété de perche chinoise), du snakehead ou autres silures. Pour notre équipe le pre-fishing commencera le 24 avril, nous vous ferons un point sur les conditions qu’ils rencontreront à ce moment là.