FLW CHINA : DERNIERS PREPARATIFS

on
Categories: NEWS|TOURNAAMENT|TRIP

Ce soir l’heure est aux derniers préparatifs. Le tirage au sort à eut lieu cet après-midi, et nous avons eut la main heureuse ! peut-être même un signe du destin puisque nous avons tirés le “A10” le numéro qui nous avait porté bonheur lors de phases de qualification. Nous prendrons donc le départ de la première manche dès demain matin à 7h. Chaque journée se décompose en 2 manches de 4h, une le matin et la suivante l’après midi. Chaque équipe fera donc 2 manches, une le matin l’autre l’après midi. A l’issu de ces deux manches le total des poids de chaque manche sera additionné et un certain nombre de pêcheurs se verront qualifiés pour disputer la finale en solo.

La pression commence à monter tout doucement, mais nous partons avec l’envie de bien faire et nous avons une pleine confiance en notre pêche. Une aussi belle occasion de représenter la France en Chine ne se représentera peut-être pas de si tôt, nous allons donc nous arracher jusqu’à la dernière seconde.

La soirée va être longue, nous allons en profiter pour parfaire les derniers réglages pour être bien en place dès demain. Les boites vont être vidées et ré-organisées selon le pattern qui s’est dessiné durant le préfishing. Nous allons clairement ciblers les petits poissons qui sont largement sur-densitaires dans le lac.

 Nous n’avons pas pu observer de pyramide des ages, les quelques gros specimen qui nagent dans le lac ne seront ciblés que si nous arrivons à augmenter notre quota. Sur des manches de 4h il est beaucoup trop dangereux de cibler des gros poissons que nous n’avons pas croisés une seule fois pendant ces 3 jours. Un gros poisson serait juste la cerise sur le gateau, en attendant nous allons nous acharner sur les petits bass.