Session testing !!

on
Categories: CRAASH TEST

Bonjour à tous !!

Hier nous avons fait une sortie à pied sur le lac de Cijara, en Espagne.

Le but de cette sortie était de tester les nouveaux leurres Biwaa :

–          Armored Craw

–          Scorpitail

Nous avons aussi essayé l’hypnotik swimmer, qui était nouveau pour les Bass espagnols.

Nous avons commencé la journée à pêcher des zones avec des rochers dans des anses, histoire de pêcher les Bass qui sont actifs à côté des pointes intérieures, à une profondeur de 1-3 mètres.

On n’a pas eu de résultat en pêchant vite avec des leurres durs, et alors, nous nous sommes mis à pêcher au fond, avec l’Armored Craw.

Je lance vers un caillou avec mon Armored  et bangggg !!! Premier Bass du matin, mon premier lancé avec ce leurre et déjà un Bass !!!

Incroyable, je me suis dit : « Bon, peut-être j’ai eu de la chance », mais non… juste après, j’ai fait 3 jolis Bass avec ce même leurre au bout de 5 minutes, et au total 8 bass, parce qu’un brochet m’a volé mon dernier Armored Craw. Je veux en avoir plus !!!

La clé de ce leurre est d’une part la physionomie/design de la craw, qui est innovatrice car les poissons sont habitués à d’autres leurres tous les jours.

Et d’autre part la composition et l’essence du leurre, vous devez l’avoir dans les mains pour savoir de quoi je parle.

Après, j’ai mis mon « scorpitail » pour pêcher un peu plus vite, et j’ai vu deux poissons. Good cast et les deux poissons sont allés comme dans une compet de F1 à mon leurre, tout à vu, quel spectacle !!! Gros ferrage et joli combat pour mon premier Bass au scorpitail.

Ensuite, à la mi journée, avec tout le soleil et la chaleur (la crème sur ma tête en est la preuve), j’ai décidé de tester l’hypnotik Swimmer, et il m’a donné un aprèm incroyable. Mon coéquipier pêchait avec des worms et il ne faisait presque rien, moi  avec l’hypnotik 3’5 en fire tiger et surtout en blanc j’ai fait plein de poissons, environ 15. Il fallait juste le mettre en texas avec un plomb  de 7 gr et pêcher de 3 à 6 mètres de profondeur. Les poissons se succédaient les uns aux autres, et le jour finissait.

C’était le bonne pattern, j’ai fait tellement de poissons que je pouvais faire la photo “japan style”, hahaha!!!

Dans un bon lancé à une profondeur de 7 mètres, j’ai eu une bonne touche, ferrage et bon combat avec un Bass de 50 cm, masta du jour !!

Une bonne journée de test pour les leurres Biwaa. Au total j’ai fait 25 poissons en post-spawn, et des poissons de bonne taille, incroyable !