La grande majorité des pêcheurs avertis sait pourquoi il est important de posséder dans sa boite des leurres de confiance comme les DIVINATÖR S. En effet, même si l’on a souvent tendance à croire “qu’un shad reste un shad”, ce leurre souple vient totalement contredire ce résonnement simpliste. Pour paraphraser Kevin Vandam j’ai envie de dire que s’il n’y a pas de leurres miracles, il n’en reste pas moins vrai que certains leurres font clairement la différence… grâce à son design et son action unique le DIVINATÖR S va à l’encontre des produits du genre, j’ai presque envie de dire à contre courant sans mauvais jeu de mot.
Cependant, même si le DIVINATÖR S a permis de montrer des capacités de pêche hors normes dans de multiples conditions, allant des eaux cristallines des lacs alpins jusqu’au eaux vertes des lacs de barrage à bass chinois, il restait encore des possibilités d’amélioration pour ce produit. La bonne nouvelle c’est que le DIVINATÖR S passe à la couleur ! ou plutôt va se voir revêtir de couleurs extrêmement intéressantes, qui vont vous permettre d’augmenter encore votre niveau d’efficacité et surtout d’adapter votre pattern à des couleurs de poissons fourrages ou a des conditions de pêche bien particulières. J’ai eut la chance d’être un des premiers à avoir ces shads en main et je peux vous dire que les peintures qui sont non seulement très soignés sont en plus d’une excellente tenue sur le leurre. Un véritable travail d’orfèvre réalisé 100% à la main.
La couleur Fire tiger un standard qui fonctionne bien sur toutes les espèces d’eau douce et pas forcément que dans des eaux mâchés comme on pourrait le croire trop souvent.
Le Red Tiger est également très utile pour le brochet et la perche.
Ces nouvelles couleurs ont aussi été pensées pour les pêcheurs en mer, cependant il serait faux de croire que le Pink ice ne plait pas aux sandres. Bien au contraire cette couleur fait partie de l’arsenal de notre pro-team pour la pêche en eau douce. Toutes ces nouveautés seront disponibles très rapidement sur le marché français et européen puisque c’est la société SERT qui les proposera à ses clients à partir de la fin de ce mois.