Never Give up 1.3!!!!!

on
Categories: NEWS

Il nous reste plus que 2 jours pour pré-fisher, nous somme le jeudi 11/10/2012 et Cijara est interdit au compétiteurs du samedi 13/10/2012 au samedi 20/10/2012 jour de la première manche.

Il y a de plus en plus de boat en training sur le lac, nous décidons de voir comment réagissent les bass en topwater, je rentre un joli bass de suite et puis plus rien, nous décidons de prospecter avec les patterns de la veille, texas armored craw Biwaa, jig et drop worm Biwaa, la pêche est plus difficile que la veille, avec le nombre de Boat les spots sont pêché et re pêché, les bass sont dérangé avec le passage incessant des Bateaux.

Nous arriverons quand même à rentrer du poisson en nombre mais le quota n’est pas génial 5k400 sur 12h de pêche.

Nous prenons un plaisir de fou avec la the Amplifire Biwaa, cette canne est une merveille et d’une résonance jamais vue, lors des premiers cast j’avais l’impression d’avoir des touches à chaque animation lorsque je passais sur un caillou, et ce avec du Fluoro, imaginé avec de la tresse!!!!

Le soir au dîner nous mangeons avec Kenshin Chiba et Ruben Moya, 2 grand pêcheurs de bass venu de Séville et des compétiteurs confirmé. Même tableau pour eux et les autres Bateaux, la pêche est difficile à trouver le top water ne donne pas grand chose.

Demain vendredi dernier jour de pêche sur Cijara, Alejandro

“site”http://detektivbyran.com/yw/dating-my-best-friends-son/http://detektivbyran.com/yw/matchmaking-victoria-bc/

Martin Baron ce joint à nous, rendez-vous à 12h30 afin de nous briffer et nous aider à trouver la pêche, car comme dit Alejandro dans un lac comme Cijara ou les bass ce comptes en tonnes, si les touche n’arrivent pas, le problème n’est pas le poisson mais vous!!!!

Mais ça c’est dans le prochain épisode ;).

Jim.

Biwaa Team.