Let's Rock !

on
Categories: SESSIONS

Je m’échappe rapidement de mes vacances familiales pour aller tremper du fil quelque part. L’eau est salé mais tant pis on fera avec…
Je me suis bidouillé une canne avec un ML japonaise cassée et une UL française en fibre. Ce qui me donne une canne bien adaptée pour le rockfishing et streetfishing, longue, blank de départ fast et léger et pointe en fibre très souple. Un petit moulinet, tresse 8/1000 et pointe en fluoro de 15/100.

Lors de cette session j’aurai utilisé des mini worms Reins et le Divinatör Shad en 2″5 sur des petites têtes Berkley de 2,5 gr.

Les touches sont beaucoup plus rares que d’habitude et seules quelques dorades viendront me couper mes queues de shad. Je décide alors de pêcher plus profond dans 5m d’eau avec des actions minimalistes, j’ai l’impression d’ailleurs de pêcher un peu le sandre.

Les touches arrivent et quelques poissons de roches se font prendre.

Puis une touche un peu plus costaude, d’ailleurs je me prends des rushs et je ne suis pas sur de pouvoir sortir le poisson. Avec un peu de réussite entre les cailloux je sors mon premier denti. C’est un petit, mais équipé comme je l’étais c’était bien sympa et cela me donne envie d’aller les taquiner plus spécifiquement avec du matériel adapté.

0